Voici toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur Djedoui Abdou qui ce trouve au 4 Rue des Entrepreneurs, 86180 Buxerolles (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je déconseille fortement. J'ai acheté une petite clio dans cette concession, au bout de 2 semaines elle etait déjà en panne, la reprise 2 fois pour réparer, et re-belote.. ça s'est terminé en expertise juridique pour obtenir réparation et comprendre la panne .. Monsieur ignorait qu'ils était tenu de garantir tout pendant 6 mois et pas seulement une partie.. A fuir !
Très accueillant, serviable et efficace
Je déconseille fortement!! Les engagements pris ensemble ne sont pas respectés et en plus ont vous dit que ce n’es pas vrai! Totalement déçu heureusement que je n’es pas acheter là-bas La restauration des véhicules es plus que bâclés ont m’as fait patienter 1 semaine pour soie disant des réparations mais quand je suis venu au moment de récupérer le véhicule comme de par hasard le véhicule n’avez plus les soucis qui avez été détecté lors du contrôle technique (d’après ce que l’ont m’as dit sans aucune preuve ni réparation ) mais il refusé d’en repasser un afin de me le prouver je ne sais donc pas qui était dans le faux soie eux soie le contrôle technique 🤔 je ne sais même pas quoi rajouter tellement que j’ai été déçu de ce garage rien n’allait comme il le faudrais seul conseil : à fuire et je décrit simplement mon expérience avec eux qui était la pire que j’ai pue avoir.
Je déconseille fortement. Nous avons acheté une voiture chez lui elle n'a que des problèmes. Il l'a réparée 3 fois pour au final qu'elle ait encore des problèmes. Il est en impossibilité de me rembourser cette voiture qui ne me pose que des problèmes. La dite voiture est donc actuellement au garage feu vert elle est immobilisée car elle n' a plus de freins. Nous ne savons plus quoi faire.