Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de véhicules à moteur Montauban Camping-Cars qui se situe au 34 Chem. de Jeandrous, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pro"
Posté le 22/12/2016 à 11:54" Nickel "
Posté le 11/03/2017 à 06:37"toujours avec les sourire"
Posté le 24/03/2017 à 08:21"Une seule visite mais très bien reçu merci si venu.pour un problème"
Posté le 08/09/2017 à 06:51"Bon accueil service après-vente compétent"
Posté le 10/01/2018 à 13:37"Très bon accueil à l écoute du client"
Posté le 07/06/2018 à 07:34"Tres bon acceuil a voir a lusure"
Posté le 17/07/2018 à 10:29"Grand choix ,de passage seulement ,j reviendrai...!"
Posté le 28/01/2019 à 14:01"un bon conseille s'est le genre d''établissement ou il ne faut surtout jamais y maître les pieds ou il vende des camping car après les avoir exposer dans différent salons au prix du neuf sur le mien 26 points de reprise sur un mobilvéta k silver i 59"
Posté le 05/02/2019 à 14:47" Bon traitement et bons produits "
Posté le 06/02/2019 à 10:53"Bof! Peut mieux faire"
Posté le 25/02/2019 à 13:24"Très bonne accueil je le recommande"
Posté le 20/03/2019 à 11:29"Super concessionnaire très pro et très efficace nous avons acheter un camping car neuf tout était parfait merci à Mr et Mme THOMAS ainsi que toute l'équipe à recommander fortement"
Posté le 27/03/2019 à 14:27"Très très bien bon accueil"
Posté le 20/05/2019 à 15:19"Convivial à l'écoute professionnel"
Posté le 05/06/2019 à 17:36"ne vous engager pas on ne vous rend pas vos ares si vous vous désisté même pour cause de maladie, il on gardé mes 2000 euros"
Posté le 21/07/2019 à 09:06"Superbement bien aménagé et TRANQUILLE"
Posté le 24/08/2019 à 19:00"Occasions trop chères et pas enthousiasmantes. Je n'y suis jamais retourné."
Posté le 30/01/2020 à 10:32" Entreprise très peu fiable, nous avons acheté un camping-car, ils nous ont envoyé la bonne commande et nous avons effectué le paiement, le lendemain ils nous ont envoyé un mail disant qu'ils avaient vendu le camping-car. Heureusement de pouvoir annuler le paiement. Très déçu et en colère contre son manque de professionnalisme. "
Posté le 21/07/2020 à 08:48" Un homme très serviable et parlant bien l'anglais a jeté un coup d'œil à ma porte moustiquaire sur mon camping-car Hymer mais n'a pas pu m'aider. Wind avait attrapé la porte et s'était écrasée contre la porte moustiquaire, elle est maintenant en morceaux. "
Posté le 26/08/2020 à 12:00"C'est la que j'ai acheté mon camping car tous très gentils même si c'est un occasion après vente petit problème électrique qui mon résolu en 2 jour avec le sourire je recommande à 100 pour cent"
Posté le 09/09/2020 à 19:37"Accueil très sympathique"
Posté le 19/09/2020 à 16:28"Rappeller pour nous demander confirmation des travaux sans avoir parlé du montant de la main d'oeuvre. Donc grosse surprise lors de la récupération du cc, surtout le nombre d'heure décomptées exagéré pour ce qui a été fait"
Posté le 30/11/2020 à 09:27"Ce concessionnaire ne donne pas assez d'information sur son répondeur , quand vous allez sur le site web il est indiqué que l'ouverture est effective et quand vous arrivez après 25 bornes de trajet vous trouvez porte close un mardi 29 déc. à 11h . Très énervé ."
Posté le 29/12/2020 à 14:57"Effarant !!! irréel !!! je suis client chez ce concessionnaire, j'ai acheté il y a 6 mois 1 porte vélo (450 €), la semaine dernière une TV connecté (350 €) et aujourd'hui on me répond au téléphone qu'on ne peut pas me mettre mes plaques minéralogiques car mon véhicule vient d'ailleurs. Vous venez de perdre un client qui devait venir commander en même temps que mes plaques minéralogique une couette lit tout fait et acheter de la vaisselle et un devis pour un Gps. Dommage pour vous, mais vous n'êtes vraiment pas commerçant. Il faut changer de métier, car votre attitude est illogique : par votre attitude butée vous perdez une vente d'articles , quel dommage !!! Tant pis pour vous, j'irai acheter mes équipements ailleurs..."
Posté le 22/01/2021 à 09:33"Personnel très accueillant et de bons conseils."
Posté le 28/02/2021 à 22:38"Pour la partie magasin j'ai été très bien accueilli et surtout bien conseillé pour réparer mon problème de robinetterie sur mon fourgon. Ce n'est pas le cas partout."
Posté le 04/03/2021 à 17:38"Très bon accueil personne qui répond à notre demande à recommander sans hésiter"
Posté le 07/03/2021 à 19:56"Concession bien placé, pas assez de choix"
Posté le 29/03/2021 à 05:01"Très belle concession...Atelier, malheureusement pour nous, débordé ( comme tous en ce début de printemps...) Et pas de diagnostic pour nôtre panne de marchepied...nous avons repris la route sans aucun conseil. Dommage !"
Posté le 29/03/2021 à 19:54"Du choix dans les modèles. Du neuf et de l occasion. Vendeur sympathique"
Posté le 18/04/2021 à 05:42"Accueil de la direction de ce magasin pour avoir demandé qu’elle était le niveau de participation au changement des batteries alors que le véhicule acheté neuf fin 2019 réponse:si vous ne savez pas utiliser un camping car vous n’avez qu’à apprendre.réponse surprenante"
Posté le 06/05/2021 à 11:01"Des Pros, de bons conseils et un accueil agréable, je recommande fortement."
Posté le 22/05/2021 à 14:08"Accueillants et professionnels de très bon conseils"
Posté le 23/06/2021 à 09:05"Pas très sérieux On devait me rappeler après plusieurs tentatives de parler à une personne qui m'a demandé des photos par mail afin qu'elle puisse voir le modèle de caravane pour des pièces à remplacer, On me répond qu'il est occupé qu'il me rappellera j'attends tjs Si on vient acheter un camping car c'est bon, sinon..."
Posté le 28/07/2021 à 04:56"Très professionnel"
Posté le 31/08/2021 à 06:00"Très bon conseil pour ma batterie .."
Posté le 14/10/2021 à 10:02"Reception très bien, disponibilité et efficacité au top. C'est le lieu idéal pour voyager... dans sa tête... en écoutant les conversations.. Continuez comme ça..."
Posté le 05/12/2021 à 09:26"Accueil très satisfaisant il était 17h30 et nous avons été dépanné immédiatement alors que le garage fermait à 18h. Très professionnel, à recommander."
Posté le 04/03/2022 à 15:43"Merci de votre accueil et de vos conseils. Cordialement Stéphane Breard."
Posté le 19/03/2022 à 13:11"Juin 2022 Très bon accueil, disponible et très professionnel. Juin 2023 Je suis contraint de modifier mon avis, car l'après vente est vraiment scandaleux. On est jamais rappelé malgré les promesses du gérant. Je confirme les avis, à fuir vraiment, j'espère qu'ils me feront changer d'avis...."
Posté le 21/06/2022 à 16:34"Une équipe très professionnelle et compétente Je recommande vivement"
Posté le 01/08/2022 à 16:06"Prise en compte de mon véhicule dès mon arrivée à 9h00. C'est Reynald qui s'est occupé de mon problème et il a été d'une compétence et d'un professionnalisme rare de nos jours. Le patron est également très sympas et les autres employés également."
Posté le 05/08/2022 à 12:51"Panne de dernier moment avec le détendeur du gaz dans le camping-car. J'appelle Montauban Camping-cars qui avait la dite pièce. Nous arrivons 10 mn avant la fermeture. Pas de soucis pour eux. Super accueil. La pièce est changée immédiatement ainsi que le tuyau, tant qu'à faire! Très professionnels et de bon conseil! Je recommande vivement!"
Posté le 15/09/2022 à 17:23"Très bon contact."
Posté le 08/10/2022 à 22:13"C’est une entreprise où les gens sont sympas, disponibles malgré le travail continuel et ils sont compétents. Cela change d’autres endroits. Ici vous êtes respectés et en plus avec le sourire!!! Y aller c’est être sûr d’être reçu avec gentillesse et compétence !!!"
Posté le 20/10/2022 à 17:32"Du personnel compétent serviable et qui renseigne bien ( j avoue que c est là que j ai acheté mon camping car)"
Posté le 14/11/2022 à 17:25"Très bon accueil"
Posté le 23/12/2022 à 21:47"Équipe au top, fort sympathique. En stock le modèle de lanterneau que nous avons explosé dans une station et disponibilité pour effectuer le remplacement. Je recommande."
Posté le 22/01/2023 à 09:49"Un problème électrique compromettant notre voyage est survenu durant notre descente de Bretagne vers l´Espagne. Notre camping car, un Burstner a été acheté neuf dans le réseau Idylcar. Nous avons appelé Montauban Camping car en fin de journée, et on nous a proposé de passer le lendemain. Dès notre arrivée, Reynald a vérifié méthodiquement l´installation, en m´expliquant ce qu´il faisait, il a effectué des tests et trouvé l´origine du problème. Un accueil chaleureux, un personnel serviable et compétent que je remercie pour leur disponibilité et leur efficacité."
Posté le 30/01/2023 à 06:03"Particulièrement déçu par le service après vente, suite à un problème de fissure sur le bac à douche, le camping car encore sous garantie. Le problème a été signalé à la concession en Octobre 2022, je suis revenu aux nouvelles vers le 25 Novembre, puis vers la fin décembre : aucune réponse. Début janvier j'ai contacté le service après vente Chausson qui, par retour de courrier m'a informé qu'ils avaient été saisis le 25 novembre (après mon deuxième passage à la concession) et avait donné leur accord le 5 décembre pour la prise en charge de la réparation. J'ai contacté la concession qui, après recherche, m'a délaré avoir bien reçu le bac à douche et m'a fixé un rendez-vous deux mois plus tard, le 10 mars en me demandant de leur déposer le véhicule si possible la veille. J'ai déposé le véhicule dans l'après midi du 9, et après avoir attendu une semaine sans nouvelle, j'ai contacté la concession pour savoir où en était la réparation et leur faire part de mon mécontentement sur la durée de l'immobilisation. La réparation n'avait pas débuté. J'ai pu récupérer mon véhicule le 18, soit 9 Jours après le rendez-vous fixé par la concession pour un travail nécéssitant une petite journée de travail. Je considère que cela constitue un manque total de respect du client (véhicule acheté dans leur concession) et ne m'encourage pas à leur faire de la publicité."
Posté le 19/03/2023 à 16:32"Bon conseil, pro ne pousse pas à l'achat... Je ne sais si nous pourrons faire affaire cette fois-ci mais nous verrons bien Je recommande 17/06/23. Merci beaucoup de m'avoir dépanné sur mon Dethleffs Magic édition et mon brûleur défaillant, merci au technicien 😉"
Posté le 25/03/2023 à 16:17"2eme fois que je m'arrête pour regarder les véhicules et à chaque fois nous avons été très bien accueilli. J'adore le fait de pouvoir regarder sans avoir un vendeur qui me courre dessus à peine arrivé. Le commercial est présent dans la discrétion, courtois et de bons conseils. Si nous décidons d'acheter nous le ferons avec eux. Ils possèdent quelques occasions et des véhicules neufs. Ils font également réparation et entretien."
Posté le 15/04/2023 à 18:00"Très satisfait de leurs services au moment de l'achat, personnels chaleureux et à l'écoute."
Posté le 14/05/2023 à 15:59"Très bon service et personnel très sympathique."
Posté le 06/07/2023 à 09:47"Bonjour vraiment déçu, après avoir acheter une batterie en 11/23 on me dit qu'il fallait que je la charge tout les mois et bien sûr on ne m'a pas averti. Du coup pas de remplacement et aucun geste commercial. J'avais payé la batterie plus de 200€ et la facture totale était de 2120€ avec 588€de main d'œuvre. Du coup c'est un établissement à éviter"
Posté le 08/07/2023 à 06:53"Employés très sympa"
Posté le 19/07/2023 à 11:55"Décevant à fuir. Certes mon camping-car a 20 ans, mais on reconnait aussi la qualité d’un prestataire à sa faculté à sortir des sentiers battus et en tant que spécialiste, savoir prendre un problème en main. Donc, en octobre 2022, mon panneau de contrôle électrique NORDELECTONICA tombe en passe. Nous contactons Montauban Camping-Car pour le réparer. Après avoir payé une avance de 150€…. plus rien. Montauban Camping-Car m’explique ne pas avoir de nouvelle des ses fournisseurs. Les semaines passent et en mai (6 mois plus tard) je hausse le ton en cherchant moi-même des solutions de remplacement sur internet. Après quelques échanges incisifs, Montauban Camping-Car me propose un kit de remplacement du panneau de control et de la centrale (1200€). Acculé, j’accepte et un rendez-vous est calé 6 semaines plus tard. Je récupère mon Camping-Car début juillet (je passe sur l’erreur de facturation) et….. je m’aperçois au bout de quelques jours que les sondes de réserve et de récupération d’eau ne fonctionnent pas. Un peu contrarié, je fais un mail à Montauban Camping-Car (qui n’a à cette heure toujours pas reçu de réponse) et je me plonge dans les plans de montage et surprise…. Le câblage des sondes (4 fils) a été fait à l’envers !!. Je dessoude les cosses, les ressoude dans le bon ordre et le panneau fonctionne ! Bref, tout ça pour dire, que le manque de professionnalisme (pas de test après le remontage) et de communication (pas de réponse à mes mails) font que je ne suis pas prêt de revenir chez Montauban Camping-Car."
Posté le 20/07/2023 à 08:58"Bonne appréciation générale mais un 5 étoiles pour la personne masculine de l'accueil, connaissant très bien son métier et étant très gentil pour vous aider téléphoniquement lorsque vous êtes bloqué par un point."
Posté le 07/09/2023 à 09:30"Personnel sympathique. L'entretien et les réparations ont été bien effectués. Je donnerais une évaluation plus élevée si ce n'était qu'ils ignorent mes courriels et que je dois les relancer au moins 2 ou 3 fois pour obtenir une réponse à toute demande."
Posté le 18/09/2023 à 09:37"Super enthousiaste pour cette entreprise. Très professionnel, très à l'écoute, de beaux camping car et surtout des produits adaptés à tous les budgets. Je recommande"
Posté le 12/11/2023 à 20:09"Très surpris de l'attitude de ce magasin, venant pour un problème électrique, le monsieur de l'accueil m'a tout simplement dit qu'il n'avait pas le temps de planifier un dépannage, ce que je comprends sur le moment, mais il n'a même pas pris la peine de me donner un rendez-vous même lointain. Lui indiquant que j'étais surpris tout de son attitude tout en restant très courtois, il m'a m'a au passage fait comprendre que c'était moi qui n'avait pas la bonne posture. Très étonnant. Je suis un potentiel acheteur d'un modèle plus gros que le mien que je revends. Monsieur n'a probablement plus faim:)"
Posté le 13/03/2024 à 16:01Entreprises à proximité