Par où commencer ? Tout d'abord, il est bien dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile sur Google parce que cette concession ne vaut pas plus.
Le lieu en lui-même est pourtant spacieux, propre et le choix de véhicules est varié.
L'accueil est correct (forcément quand on veut vous faire acheter ..)
Cependant, prenez garde, au moment de la signature on vous ajoutera des lignes sur le bon de commande sans même que vous n'ayez eu le temps de vous en apercevoir et sans vous poser la question (évidemment), vous faites confiance et vous voilà avec un supplément : gravage des vitres, assurance pour le gravage des vitres, carte fidélité ..
Ces frais ne sont en rien obligatoires, ni pour le gravage des vitres d'un point de vue légal, ni pour la carte fidélité (qui vous offrira juste le ''privilège'' d'avoir un véhicule de prêt en cas de passage à l'atelier)
À cela s'ajouteront des ''frais de mise à la route'' sans que l'on ne vous explique l'intérêt de ces frais, je pense pourtant que quand l'on paye un service on peut au moins s'accorder le droit de savoir pourquoi on le paye.
D'autant plus quand on vous demande la modique somme de 280 euros.
A ce prix la, on ne s'occupera même pas des frais administratifs liées à la procédure de mise au rébus de votre ancien véhicule pour l’obtention de la prime à la casse (à vous de faire les démarches auprès de la préfecture ,la concession n'a pas le personnel pour).
Quand on demande des explications concernant ces frais, contentez-vous d'un ''c'est applicable à tous les clients''.
Aucune affiche sur les bureaux ou au sein de la concession permettant de prendre connaissance de l'ensemble de ces frais et de leurs réelles utilités : pourtant obligatoire selon la DGCCRF.
Et si vous avez le malheur de vouloir faire valoir vos droits, vous faites alors face à une commerciale désagréable, qui finira par vous enlever tous ces frais (y compris ceux ''applicables à tous les clients'') .. Bizarrement.
Ces frais sont, certes, un gage de confort pour le client (une autre concession a su m'expliquer l'origine de ces frais), mais ne sont encore une fois en rien obligatoire.
Quand on n'est pas patiente et qu'on n'est pas capable de savoir gérer de la clientèle, on ne devient pas commerciale.
À ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon chèque lié à ses frais annexes que j'ai réclamé à plusieurs reprises après l'annulation de ma commande (courrier recommandé ,mail et sms à la commerciale)
À bon entendeur, je ne reviendrai plus.
PS : Si vous voulez traiter avec des gens honnêtes, ne perdez pas votre temps, allez chez CarAvenue HAGUENAU.